Le logo est une représentation graphique essentielle pour l’identité visuelle de l’entreprise. Il est un point de repère et véhicule son image. Dans le souci de valoriser son image et donner une personnalité unique à son entreprise, Les Sapinettes, maison de vacances à louer près de Bergerac, a fait appel à notre savoir-faire en matière de logotype, création de charte graphique et flyers.

logo les sapinettes temoignage clients

Les Sapinettes, www.sapinettes-location.com

Les Sapinettes souhaitait avoir de jolis flyers à distribuer aux offices de tourisme et laisser une carte de visite aux vacanciers. L’agence Serious Team 360° a réalisé, dans un premier temps, le logo puis a ensuite créé le flyer ( impression et livraison incluse ).
Voir le témoignage client

Bergerac, c’est le lieu de prédilection qui voit sa zone économique s’accroître. Avec sa Chambre de Commerce et d’Industrie de la Dordogne, cette ville est vraiment en pleine expansion au niveau économique.

Bergerac est un haut lieu touristique, avec une offre très riche qui pousse les commerçants à proposer de nouvelles activités touristiques. Elle possède actuellement une zone artisanale, une plate-forme aéroportuaire ainsi qu’une zone industrielle située à l’est de la ville. Pour compléter ce dispositif économique, une zone d’activités de 6 hectares à l’ouest de l’agglomération est en construction.
C’est pour ces raisons que Les Sapinettes ont décidé d’imprimer leur marque au sein du marché touristique bergeraçois afin de se distinguer de la concurrence.

Dans cette optique, Serious Team 360° met tout en oeuvre pour satisfaire la demande de ses clients en terme de communication institutionnelle, afin de  pouvoir leur apporter une touche personnelle et unique.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>