La ville de Montigny-Le-Bretonneux, centre de Saint-Quentin-En-Yvelines (78), a connu une croissance exponentielle de 1982 à 1990. En effet, sa population a doublé mais elle se stabilise actuellement à 31000 habitants. Elle garde cependant des habitants représentatifs des villes nouvelles. Montigny-Le-Bretonneux est constituée d’une population relativement jeune : plus de 65% des habitants n’ont pas dépassé 40 ans. Le chômage n’est que de 5% ce qui est significatif d’une activité riche.

C’est pour les attraits de cette ville active que l’auto-école Facility Conduite a pris l’initiative de s’y implanter. Facility Conduite est une jeune auto-école ayant ouvert le 19 Mai 2016 à la place Wicklow. Cette auto-école a comme spécificité de proposer des services principalement connectés. En effet, Facility Conduite met à disposition un espace avec tablettes, une plateforme en ligne pour s’entraîner, gérer son planning et observer sa progression, un système de code en salle où les boîtiers sont remplacés par les smartphones des élèves etc.serious-team-logo-facility-conduite

Facility conduite a demandé à l’agence de communication Serious Team 360° d’établir leur communication afin de se faire connaître dans cette ville dynamique. Celle-ci a su répondre à ses besoins en lui créant un logo, un slogan (accroche, base line), une vitrine plus l’enseigne, une carte de visites, un site internet ainsi qu’un flyer.

Pour savoir comment réaliser des flyers originaux, cliquez ici.

Venez découvrir les autres projets réalisés par Serious Team 360°